mercredi 13 mai 2015

Head & Shoulders Réparation et soin : Le shampoing

Head & Shoulders, une marque très connue pour sa gamme de shampoings et après-shampoings antipelliculaire.

Comme je vous l'ai déjà dit ICI, j'ai souvent du fil à retordre avec mes cheveux.  Mais même si, heureusement, je n'ai pas (encore) le soucis d'avoir des pellicules, j'ai malgré tout été ravie de pouvoir tester le shampoing Head & Shoulders Réparation et soin pour son action sur les cheveux secs et abîmés.  Découvrez-le aujourd'hui avec moi.

Head & shoulders réparation et soin
Head & Shoulders
Réparation et soin




Les promesses du shampoing Head & Shoulders Réparation et soin :

  • Antipelliculaire (bien sûr)
  • Hydratation du cuir chevelu
  • Soins intensifs pour les cheveux secs et abîmés
  • Cheveux revitalisés et éclatants
  • Formule douce pouvant être utilisée tous les jours

J'ai donc utilisé ce shampoing pendant plusieurs jours pour me faire un avis précis sur celui-ci.

Les points positifs, selon moi, du shampoing Head & Shoulders Réparation et soin :
  • Très agréable à utiliser : mousse bien et se rince facilement
  • Pas besoin d'après-shampoing pour pouvoir facilement démêler les cheveux
  • Une odeur vraiment agréable
  • Une efficacité visible au niveau du soin sur les cheveux abîmés
En conclusion, j'aime beaucoup ce shampoing car je peux l'utiliser tous les jours sans agresser mes cheveux.  Mes cheveux cassés ou mes pointes fourchues ne sont certes pas réparées comme par magie, ma chevelure ondulée ne devient pas lisse sans brushing, mais il ne faut pas rêver, aucun shampoing ne le permet vraiment. Mes cheveux sont simplement souples et brillants et ça, c'est déjà très bien.  J’apprécie aussi qu'il puisse être utilisé par toute la famille.  

Bref, un bon shampoing à un prix démocratique (environ 5€ le flacon de 300 ml).

Utilisez-vous la gamme Head a Shoulders?
Que pensez-vous de celui-ci?




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: