lundi 27 avril 2015

L'épilation du bikini grâce aux bandes de cire froide Laurence Dumont

Je vous en parlais dernièrement, je voulais tester l'épilation à la cire avec le produit Epil Mug de Laurence Dumont : Ma première épilation à la cire.

Mais je pensais que les produits Laurence Dumont n'étaient vendus qu'en France.  Mais non, ils sont disponibles en Belgique, dans les magasins Di.  Ravie de l'apprendre, je me suis rendue le jour même chercher mon Epil Mug pour ma prochaine épilation.  Mais pour ça, il faudra attendre que ça repousse.

Et en attendant, j'ai craqué sur un autre produit Laurence Dumont : Les bandes de cire froide pour une épilation brésilienne du maillot.

Laurence Dumont Epilation brésilienne
Laurence Dumont
Epilation brésilienne

Envie de découvrir ce produit avec moi?

Cliquez...



Pour le maillot, j'ai toujours utilisé soit un épilateur électrique (pas toujours pratique) soit le rasoir (mais ça pique lors de la repousse, qui en plus est très rapide et bonjour les poils incarnés).

Quand j'ai vu les bandes de cire froide de Laurence Dumont, j'ai eut envie de tenter l'expérience.  Même si je ne vise pas une épilation brésilienne mais juste un maillot net.

Le soir, à la maison, je prends donc connaissance de mon kit d'épilation.

Kit épilation brésilienne Laurence Dumont
Kit épilation brésilienne
Laurence Dumont
Dans le kit :

  • 16 bandes de cires froides étroites
  • 4 lingettes après épilation
Bande de cire froide épilation brésilienne Laurence Dumont
Bande de cire froide

Mode d'emploi, simple :
  • Faire chauffer une bande légèrement en la frottant entre nos mains
  • L'ouvrir en deux délicatement (on se retrouve ainsi avec deux bandes de cire)
  • Appliquer la bande de cire dans le sens de la pousse des poils
  • Tirer d'un coup sec dans le sens inverse
  • La bande peut être ré-appliquée tant qu'elle n'est pas saturée

Ce que j'ai pensé de cette technique d'épilation et du produit


Enormément de positif pour ce produit. Je trouve cette technique facile, rapide, pratique et surtout propre.  Par rapport à un épilateur électrique, les poils restant collés sur la bande de cire, on n'en met pas partout dans la sale de bain.  C'est fort appréciable, ça évite de devoir tout nettoyer après.  Les bandes s'appliquent très facilement grâce à leur format étroit.  De plus, ce n'est pas (trop) douloureux. Mais surtout, pas besoin de préparation, le produit est utilisable tout de suite sans devoir chauffer.

En bref, produit adopté.

Je ne trouve aucun point négatif à ce produit, je suis totalement conquise.

Pour terminer, un petit conseil : Si vous avez le poil long, je vous conseille de raccourcir vos poils aux ciseaux avant l'épilation.  Ca évitera de saturer trop vite la bande de cire.

Et vous qu'utilisez-vous pour l'épilation du maillot?



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire