lundi 4 mai 2015

Après un week-end difficile mais exaltant...

... On se recentre sur le jeûne intermittent


Cela peut arriver à tout le monde, même aux meilleurs, de faire une pause dans cette philosophie de vie qu'est le jeûne intermittent : un voyage, une week-end en famille, un week-end entre amis, une fête, ...

Après un week-end festif
Aïe

Pour ma part, ce week-end, c'était la fête en famille et entre amis.  Tout le week-end, du vendredi au dimanche.  Et moi, dans ces cas-là, je fais simplement une pause dans mon jeûne intermittent et je profite des moments partagés avec les personnes qui m'entourent.

Quand les apéritifs et les repas festifs sont au rendez-vous, on se sent certes un peu coupable, mais il ne faut pas tout abandonner.  Ce n'est pas grave si vous lâchez prise pendant un ou deux jours ou même plus en cas de voyage.  Reprenez simplement le jeûne intermittent dès que possible après ces moments exaltants en vue de détoxifier votre organisme et de repartir sur de bonnes bases.

Quelles sont vos astuces detox?
Faites-vous aussi parfois des poses dans votre régime ou votre méthode de jeûne intermittent?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire