dimanche 12 avril 2015

L'huile de noix de coco aussi comme produit de beauté

Je reviens encore un instant sur l'huile de noix de coco, mais cette fois comme produit de beauté.

Rappellez-vous je vous parlais de l'huile de noix coco utilisée en cuisine dans ces deux articles :


L'huile de noix de coco peut également être votre allié beauté.



Découvrez comment...



L'huile de noix de coco peut être utilisée pour :

  • Hydrater et nourrir vos cheveux.
    Faites fondre l'huile de noix de coco (qui est solide à température ambiante), répartissez sur vos cheveux et votre cuir chevelu, laissez agir quelques heures et puis faites un shampoing doux.
  • Atténuer les cicatrices.
  • Hydrater et réparer vos lèvres.
  • Hydrater votre corps.
  • Traiter l'eczéma.
  • Démaquiller votre visage.

Décidément l'huile de noix de coco est pleine de surprises.

J'ai testé sur mes cheveux en laissant poser l'huile de noix de coco toute une nuit et ce matin, après un bon shampoing doux, mes cheveux étaient brillantes et faciles à coiffer.  Je retenterai l'expérience, c'est sûr.

Avec l'huile de noix de coco
Après le shampoing

Petite astuce, il me restait de l'huile de noix de coco après avoir enduit mes cheveux, je l'ai utilisée pour hydrater ma peau.  Pas de gaspillage ;)

Qu'en pensez-vous?




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: