mercredi 3 juin 2015

Ma première commande chez Zalando + Concours inside

Grâce trnd Benelux, j'ai eu la chance de découvrir Zalando et de passer ma première commande.

Pour découvrir ce site de shopping en ligne, Zalando et trnd Benelux offraient aux testeurs un bon de 25€.  Parfait pour une première expérience.

Bon achat offert test Zalando
25€ offerts par Zalando et trnd Benelux
Je vous invite donc aujourd'hui à découvrir avec moi l'expérience Zalando.  Et pour le découvrir à votre tour, j'organise un petit concours à la fin de cet article.




Zalando, c'est un site de shopping en ligne incontournable pour trouver de nouvelles tenues, des chaussures, des articles de sport ou encore des accessoires.

Première étape pour se lancer dans l'expérience Zalando : L'inscription sur le site.  Ce n'est pas obligatoire pour parcourir le site mais c'est très utile pour pouvoir sélectionner et enregistrer vos articles préférés.  De plus, pour l'instant, vous recevrez par email après votre inscription, un bon d'achat de 10€ à valoir sur une commande de 50€ minimum et valable 1 mois.

Zalando, ce n'est pas simplement un site de shopping supplémentaire sur le net, il se différencie vraiment des autres. Voici pourquoi.

Chez Zalando, les frais de livraison et de retour sont gratuits


C'est assez rare de nos jours de pouvoir bénéficier de la livraison gratuite. Zalando propose trois modes de livraison gratuite : à votre domicile, dans un point d'enlèvement bpost ou dans un distributeur de paquets bpost.  La livraison est rapide, 2 à 5 jours ouvrables après réception du payement.  Personnellement j'ai reçu ma commande en 2 jours.

Le retour d'un article est également gratuit et simple, il suffit de sélectionner en ligne sur notre commande, l'article que l'on désire retourner et d'indiquer la raison du retour (par exemple : Trop petit), de replacer l'article en parfait état dans le colis avec l'étiquette de retour jointe au bon de livraison et de déposer le colis à la poste.  Le retour d'un article peut être effectué jusqu'à 100 jours et vous serez remboursé dans un délai de ±2 semaines.

Plus de 1500 marques


Le catalogue Zalando propose plus de 1500 marques.  Pour n'en citer que quelques-unes : G-Star, Desigual, New Look, Nike, ONLY, Surperdry, ...

Certaines marques ne sont vendues que chez Zalando : Mint & Berry, Zign et Kiomi.

Zalando vous donne de l'inspiration


En panne d'inspiration? Zalando présente chaque semaine de nouvelles tenues dans la section Notes de style.  Par exemple, pour les femmes : https://fr.zalando.be/femme-notes-de-style.

Vous pouvez également voir les tenues suivant un style sélectionné parmi : Décontracté, classique, soir, branché, luxe, coup de coeur.

Zalando notes de style
Zalando Notes de style

Un service client gratuit 7 jours / 7


Même si je n'ai pas eu besoin de faire appel au service client, je trouve important de souligner que Zalando peut être contacter gratuitement 7 jours / 7 via un numéro de téléphone gratuit ou via un formulaire en ligne : https://fr.zalando.be/contact.

Payement sécurisé


Le payement chez Zalando est sécurisé, toutes les données communiquées lors du payement sont protégées et cryptées par le protocole SSL.

Divers moyen de payement sont disponibles, tel que PayPal, Visa, MasterCard, Maestro et Bancontact.

Conserver nos articles préférés dans notre profile


Zalando nous permet de conserver nos articles préférés dans notre profile.  Je trouve cette fonctionnalité très utile : on sélectionne tous les articles qu'on a repérés et on ajoute nos préférés de cette sélection dans notre panier.

Zalando ajouter à mes préférés

Zalando ajouter à mes préférés

Les recommandations de Zalando


Une autre fonctionnalité que je trouve très utile, c'est Zalando vous recommande.  Lorsqu'on regarde le détail d'un article, Zalando nous propose également des articles similaires qui nous permette d'affiner notre choix.

Zalando vous recommande



Conclusion


Pour ma part, Zalando est maintenant totalement adopté.  Je vous le recommande vivement.

Merci trnd Benelux et Zalando, grâce au bon de 25€ j'ai pu me faire plaisir : Un joli sac à main très girly et une paire de lunettes de soleil.

Ma commande Zalando
Ma commande Zalando


Concours inside


Vous voulez également découvrir Zalando, j'offre un code de réduction de 20% sur le site Zalando à 5 d'entre vous.  Les conditions minimum de participation : Suivre ma page Facebook, s'inscrire à la newsletter du blog, mettre un commentaire sous cet article et partager l'article sur votre page Facebook en mode public.

Une chance supplémentaire en cas de partage sur d'autres réseaux sociaux : Twitter, google+, pinterest, Hellocoton, ...

Envoyez-moi ensuite un mail à socombatif+zalando@gmail.com avec vos données : lien(s) de partage, profil facebook, pseudo.

REM : Ce code de réduction est valable jusqu'au 30/06/2015 pour les nouveaux clients Zalando en Belgique.

Le concours reste ouvert jusqu'au mercredi 10 juin 2015 et sera suivi d'un tirage au sort.  Les gagants seront contactés par email.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire