vendredi 3 avril 2015

Tangle Teezer : Une brosse à cheveux originale et pleine de promesses

Aujourd'hui je vous présente une brosse à cheveux originaire d'Angleterre : la Tangle Teezer.

Classic
Tangle Teezer originale

Je l'ai découverte par hasard sur le net il y a environ 2 ans.  Et depuis, je n'utilise que ça.

Cette brosse à cheveux au design original promet un démêlage en douceur de vos cheveux.  Mais aussi elle limite la casse et la perte des cheveux pendant l'épreuve du brossage et évite l'électricité statique.

Elle existe d'autres versions :

Aqua Splash
Pour un démêlage sous la douche
Tangle Teezer Aqua Splash

Magic Flower Pot
Spécialement conçue pour les enfants
Tangle Teezer magic flower pot


Compact
A glisser dans le sac
Tangle Teezer Compact


Et depuis peu...

Blow Styling
Avec un manche pour faciliter le brushing

Tangle Teezer Blow styling

Mon avis?

Bien que je n'ai pas réellement constaté un effet sur la perte de cheveux pendant le brossage, j'adore cette brosse.  Elle démèle réellement en douceur son côté girly me plait particulièrement.

Personnellement je possède la classique, l'Aqua Splash et la Compact.  Elle me suit donc partout.

En Belgique, si vous voulez vous la procurer, je vous recommande le site : http://www.tangleteezer.be

La connaissiez-vous?




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire