mercredi 1 avril 2015

Lancement du blog

Bonjour,

Ce n'est pas une blague (un poisson d'avril), je démarre mon blog aujourd'hui.

Via ce blog, j'espère vous faire découvrir les choses que j'aime ou pas, que je teste, que je tente, ...  Bref, un peu de tout :)

Combatif?  Pourquoi Combatif?  Pour deux choses...

Tout d'abord, je me bats continuellement avec un problème de poids et je vous parlerai donc bientôt du régime 16:8 et 5:2.  Le régime de jeûne intermittent ou Intermittent Fasting.

Mais aussi parce que je me bats avec mes cheveux sans arrêt, donc ça devient Combat Tif! J'essaye beaucoup de shampoings ou de soins capillaires pour trouver LA perle rare qui fera de ma chevelure une chevelure digne de la reine des neiges.

Alors, on se retrouve bientôt pour la suite?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire